Clap de fin pour le concours des écoles, avec la remise des prix le 20 mai dernier à Thury-Harcourt-le-Hom
Ce mardi, la CDC Cingal-Suisse Normande a organisé la remise des prix du concours des écoles 2025 à la salle Gringore à Thury-Harcourt-le-Hom, en présence des trois classes lauréates, des élus et de la presse locale.
Encore félicitations aux 3 classes arrivées en tête du concours :
- les CP/CE1 de l’école Paul Héroult à Thury-Harcourt-le-Hom pour ‘’L’AQUARIUM‘’ ;
- Les CP/CE1 de l’école Georges Moteley à Clécy, pour ‘’LE JARDIN‘’ ;
- Les CM1/CM2 de l’école des Trois Villages à Esson pour ‘’LE BATEAU’’.
Cet événement a réuni près d’une centaine de personnes autour d’un après-midi jeux de société sur la thématique de la gestion des déchets, avant de clôturer le concours avec la remise des prix et un goûter offert aux élèves par la CDC Cingal-Suisse Normande.
Nous remercions chaleureusement les élèves ainsi que leurs professeurs, pour leur implication et leur enthousiasme vis-à-vis de ce projet !
Nos remerciements également à Aquasud pour les entrées piscines offertes, et à nos partenaires Derichebourg, Corepile et Suez, d’avoir tenu à soutenir cette opération.