Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours. Selon les prévisions de Météo-France, le mercure pourrait atteindre jusqu’à 40°C dans le département.
Adoptez les bons réflexes :
- Buvez régulièrement de l’eau
- Gardez votre logement au frais
- Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
- Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
- Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule
La plateforme « Canicule info service » a été activée : 0800 06 66 66
En cas de malaise, appelez le 15

