02 31 79 61 61

Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours. Selon les prévisions de Météo-France, le mercure pourrait atteindre jusqu’à 40°C dans le département.

Adoptez les bons réflexes :
  • Buvez régulièrement de l’eau
  • Gardez votre logement au frais
  • Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
  • Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
  • Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule

La plateforme « Canicule info service » a été activée : 0800 06 66 66

En cas de malaise, appelez le 15