Réunion publique Schéma de Cohérence Territorial le lundi 24 septembre à 18h30

6 septembre 2018

Le Schéma de Cohérence Territorial (SCoT) de Caen Normandie Métropole est en révision.

A travers ce document se déclinent tous les chapitres de votre quotidien : habitat, commerce, déplacements, loisirs… Le SCoT organise le territoire, favorise son développement tout en préservant les équilibres.

Vous vivez ou travaillez sur le territoire et vous souhaitez connaitre l’avenir de celui-ci ? Venez-vous informer et échanger sur ce document d’urbanisme au cours de diverses réunions publiques qui se tiendront dans chaque Communauté de communes membre, en présence de vos élus. Après une présentation de l’analyse à 6 ans du premier SCoT approuvé en 2011, des constats et grands enjeux du territoire, un temps d’échange est prévu pour permettre à chacun d’exprimer son point de vue et de le confronter aux autres.

Le SCoT vous concerne directement. Toutes les communes comptent et la présence de leurs habitants permet une meilleure représentativité de la diversité du territoire.

Venez nombreux participer à l’avenir de votre territoire lors de la réunion publique organisée sur le territoire de la Communauté de communes Cingal – Suisse Normande, le lundi 24 septembre à 18h30 à la salle Blincow de Thury-Harcourt, place de la Mairie.

 

www.caen-metropole.fr

Catégorie : Actualités | Mots clés :