02 31 79 61 61

La Communauté de communes Cingal-Suisse Normande a organisé, ce jeudi 1er octobre à 18h30, à La Roche à Bunel à Thury-Harcourt-le-Hom, un nouvel afterwork dédié aux entrepreneurs du territoire.

Au programme de cette soirée :

  • 3 minutes chrono pour présenter son activité, son parcours et ses projets !
  • Un temps convivial pour échanger, créer des contacts et développer son réseau professionnel autour de planches apéritives et de boissons.

Nous remercions chaleureusement les entrepreneurs présents pour leur participation, leurs échanges et leur bonne humeur, ainsi que La Roche à Bunel pour son accueil et sa contribution à la réussite de cette soirée !

Cette nouvelle rencontre confirme l’intérêt de proposer régulièrement des temps d’échange entre entrepreneurs de Cingal-Suisse Normande. À suivre pour les prochains rendez-vous !